Star Beauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Beauty

Vivez votre vie de star...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 encore un défi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Love-of-
Invité




encore un défi Empty
MessageSujet: encore un défi   encore un défi Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:31

nom: love-of-dylan
niveau: moyen
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Admin
Kristen Bell


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 29
Star Choisi : Kristen Bell
Argent : 2100$
Voiture et Habitats : Aucun/Aucune
Date d'inscription : 15/10/2006

encore un défi Empty
MessageSujet: Re: encore un défi   encore un défi Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:32

Alors tu va me faire une sign brushé et texturé avec au moins 6 photos! Le thème==> Une actrice de ton choix
Revenir en haut Aller en bas
https://starbeauty.jeun.fr
Love-of-
Invité




encore un défi Empty
MessageSujet: Re: encore un défi   encore un défi Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:33

une actrice? Brenda Song ok ça marche par contre brushé ça veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
..:FoFi:
Invité




encore un défi Empty
MessageSujet: Re: encore un défi   encore un défi Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:45

Avec des brushes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Love-of-
Invité




encore un défi Empty
MessageSujet: Re: encore un défi   encore un défi Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:48

nan ben je laisse tomber je vais le dire franchement ça ne m'interésse plus de venir sur ce site, je ne le fait plusp our le plaisir je le fait un peu par obligation parce que je suis inscrite, je n'aurai jamais du me réinscrire sous un autre pseudonyme, comment fait-on pour se désinscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Admin
Kristen Bell


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 29
Star Choisi : Kristen Bell
Argent : 2100$
Voiture et Habitats : Aucun/Aucune
Date d'inscription : 15/10/2006

encore un défi Empty
MessageSujet: Re: encore un défi   encore un défi Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:51

Mais tu n'es pas obligé de mettre des brushs.. Mais si tu veux je t'apprends! ça fait super beau sur des créas!
Revenir en haut Aller en bas
https://starbeauty.jeun.fr
Love-of-
Invité




encore un défi Empty
MessageSujet: Re: encore un défi   encore un défi Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:52

Pour se désinscrire c'est ou?
Revenir en haut Aller en bas
..:FoFi:
Invité




encore un défi Empty
MessageSujet: Re: encore un défi   encore un défi Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:52

Euhh ! Qu'est ce qui y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Love-of-
Invité




encore un défi Empty
MessageSujet: Re: encore un défi   encore un défi Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:54

Il y a que je veux me désinscrire, comment fait-on?
Revenir en haut Aller en bas
..:FoFi:
Invité




encore un défi Empty
MessageSujet: Re: encore un défi   encore un défi Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:57

Ouais mais pourquoi tout d'un coup...enfin bon c'est bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Love-of-
Invité




encore un défi Empty
MessageSujet: Re: encore un défi   encore un défi Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:00

Tout d'un coup.. Oui c'est vrai ça m'est venue tout d'un coup et pourquoi? parce que pour moi ça a été une plaie de faire le montage sur Dylan Sprouse, je l'ai blaclé (même si j'aime bien cette star^^) car je n'aime plus venir sur ce forum voilà, je préfère me consacrer à faire des montages pour mon blog. Maintenant je redemande encore une fois peut-on se désinscrire ou il suffit de ne plus venir?

Perso je trouve que l'ambiance était mieux avant sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Admin
Kristen Bell


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 29
Star Choisi : Kristen Bell
Argent : 2100$
Voiture et Habitats : Aucun/Aucune
Date d'inscription : 15/10/2006

encore un défi Empty
MessageSujet: Re: encore un défi   encore un défi Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:02

Mais tu sais! Le concept sur Star Beauty n'est pas de faire des créa's! Mais de vivre une vie de star..
De sortir, faire "les boutiques"..
En bref "VIVRE"
Revenir en haut Aller en bas
https://starbeauty.jeun.fr
Love-of-
Invité




encore un défi Empty
MessageSujet: Re: encore un défi   encore un défi Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:06

Oui je sais mais pour gagner de l'argent il faut bien faire des défilés, des créa etc .. Enfin voilà désolé pour vous mais ce site ne me plait plus, c'est lassant, et vivre une vie de star? sur un forum moi j'ai du mal
Revenir en haut Aller en bas
..:FoFi:
Invité




encore un défi Empty
MessageSujet: Re: encore un défi   encore un défi Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:07

ça fait toujours plaisir...enfin bon c'est pas moi qui ai eu l'idée mais ça reste dégueu pour nyny et nastia !
Revenir en haut Aller en bas
Love-of-
Invité




encore un défi Empty
MessageSujet: Re: encore un défi   encore un défi Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:09

Mais ça ne me plait plus mais ça plait aux autres et tant mieux pour vous! Je veux me désinscrire c'est vous qui me poussez à dire pourquoi je ne veux plus venir sur ce forum, j'ai peut être mal dit les choses ce forum est très bien mais je ne veux plus y participer c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Admin
Kristen Bell


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 29
Star Choisi : Kristen Bell
Argent : 2100$
Voiture et Habitats : Aucun/Aucune
Date d'inscription : 15/10/2006

encore un défi Empty
MessageSujet: Re: encore un défi   encore un défi Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:09

d'accord d'accord! je comprend...
Revenir en haut Aller en bas
https://starbeauty.jeun.fr
Love-of-
Invité




encore un défi Empty
MessageSujet: Re: encore un défi   encore un défi Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:11

Je voulais dire que pour moi mon rêve n'est pas de vivre ma vie de star c'est pour ça que je veux plus venir! désolé si j'ai dit les choses un peu méchamment disons c'est pas ce que je voulais :s
Revenir en haut Aller en bas
..:FoFi:
Invité




encore un défi Empty
MessageSujet: Re: encore un défi   encore un défi Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:12

Euh oui ! Mais t'as pas besoin de t'exiter comme ça. Arrivée à un age je pense qu'on peut se controler et pas forcément dire tout ce qu'on pense...tu viens plus sur le forum et voilà tu peux pas te "désinscrire"
Revenir en haut Aller en bas
Love-of-
Invité




encore un défi Empty
MessageSujet: Re: encore un défi   encore un défi Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:16

Bon ça va.. Aussi je voulais juste me désinscrire ok ok je viens plus toute façon c'est ce que je comptais faire..Et t'as pas de leçon à me donner désolé mais je sais me contrôler mais quand on veut me tirer les verres du nez je dis ce que je pense.Si t'es pas contente c'est pareil

Nyny et Nastia bonne continuation, même si je m'en vais je vais vous faire de la pub
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Admin
Kristen Bell


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 29
Star Choisi : Kristen Bell
Argent : 2100$
Voiture et Habitats : Aucun/Aucune
Date d'inscription : 15/10/2006

encore un défi Empty
MessageSujet: Re: encore un défi   encore un défi Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:20

Merci à toi...
A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
https://starbeauty.jeun.fr
Love-of-
Invité




encore un défi Empty
MessageSujet: Re: encore un défi   encore un défi Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:24

peut être qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Admin
Admin
Kristen Bell


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 29
Star Choisi : Kristen Bell
Argent : 2100$
Voiture et Habitats : Aucun/Aucune
Date d'inscription : 15/10/2006

encore un défi Empty
MessageSujet: Re: encore un défi   encore un défi Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:24

Oui.. Le monde est petit
Revenir en haut Aller en bas
https://starbeauty.jeun.fr
Invité
Invité




encore un défi Empty
MessageSujet: Re: encore un défi   encore un défi Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:09

Oula... Alors là... Si tu n'aimes pas le forum, c'est ton droit, mais gardes-le pour toi... Et surtout, je n'ai pas aimé ta façon de répondre à Fofi, tes propos était limites impolis en vers Fofi... Tu sais nous on a créer ce forum, c'est sur que tout le monde n'aimera pas le concept, mais c'est ton droit de ne pas aimer, mais gardes-le pour toi.. Tu me vois moi, aller sur ton blog et dire : "Ce blog est trop nul ! ", je pense pas que tu apprécierais... Là c'est pareil.. Alors respectes nous un peu... En plus tu viens ici rien que pour demander des défis.. Niveau moyen en plus alors que tu fait des créations Limites Pourries... ( Tu vois je pense pas que t'apprècie ce que je dis là, mais je fais comme toi...) Si tu veux créer des monatges pour ton blog, c'est ton droit, mais je te jure si un jour je vois que tu as créer un forum identique au notre, là, je crois que tu vas passer la pire journée de ta vie... Nan franchement t'as vraiment eu des paroles désobligentes en vers les administrateurs, ça t'as pris d'un coup comme ça, et ne crois pas que ça va nous faire du mal que tu te désinscrives, au contraire, la porte est grande ouverte pour une fille comme toi qui critique notre travail...
Désolé pour les autres membre de m'être emportée comme ça, mais il le fallait, surtout pour Fofi qui ne s'est pas fait respectée...


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
..:FoFi:
Invité




encore un défi Empty
MessageSujet: Re: encore un défi   encore un défi Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:25

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un défi Empty
MessageSujet: Re: encore un défi   encore un défi Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:54

De rien c'est tout à fait normal après ce qu'elle t'as dit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un défi Empty
MessageSujet: Re: encore un défi   encore un défi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Beauty :: .::. Autres .::. :: .:*:. Corbeille .:*:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser