Star Beauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Beauty

Vivez votre vie de star...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zac arriva sur le terrain de sport

Aller en bas 
AuteurMessage
Zac Efro
Invité




Zac arriva sur le terrain de sport Empty
MessageSujet: Zac arriva sur le terrain de sport   Zac arriva sur le terrain de sport Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:44

Se demandant ce qu'il allait faire,Zac décida d'aller au terrain de sport mettre quelques paniers.Alors il arriva sur le terrain de sport vêtu d'un survêtement et de son ballon de basketball.Il se dirigea vers le banc pour poser sa bouteille d'eau qu'il avait dans la main gauche.Et commenca a s'échoffer avec son ballon,puis esseya de mettre quelques paniers.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Admin
Admin
Hanna Beth


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Star Choisi : Hanna Beth
Argent : 900$
Date d'inscription : 22/11/2006

Zac arriva sur le terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Zac arriva sur le terrain de sport   Zac arriva sur le terrain de sport Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:59

Hilary était elle aussi au terrain de sport lorsque Zac arriva. Elle était avec quelques amies, assises sur le bord du terrain de basket à regardés les garçons qui faisaient du sport. Quoi? Toutes les filles font ça non? Elle ne remarqua pas tout de suite qu'un jeune homme à l'air familier était arriver. L'air familier? Mais où l'avait-elle vu? Elle y réfléchit quelques instants alors qu'il continuait à faire des paniers puis elle se rappella.

*Mais oui c'est Zac Efron!* pensa-t-elle, elle l'avait vu dans son film: High School Musical.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starbeauty.jeun.fr
Zac Efro
Invité




Zac arriva sur le terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Zac arriva sur le terrain de sport   Zac arriva sur le terrain de sport Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:07

Pendant que Zac tirait des paniers,un autre garçon qui jouait au basketball demanda si Zac pouvait jouer avec lui et ses autres potes au basketball mais celui-ci refusa car aujourd'hui il voulait que faire des paniers pour s'entrainer.Zac demanda si il voulait bien remettre sa une prochaine fois,et le jeune homme accepta.
Après un quart d'heures,Zac eu soif donc alla chercher sa bouteille,la prend et bois quelques georgés,et s'asseya un instant pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Admin
Admin
Hanna Beth


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Star Choisi : Hanna Beth
Argent : 900$
Date d'inscription : 22/11/2006

Zac arriva sur le terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Zac arriva sur le terrain de sport   Zac arriva sur le terrain de sport Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:12

Hilary était toujours assise avec ses copines sur un banc au bord du terrain. Elle bavardaient tranquillement, parlant de toutes choses et riant à des plaisanteries qu'elle se racontaient. Puis Zac vint s'asseoir à quelques mètres du groupe de jeunes filles. Hil decida d'engager une conversation. Après tout, il fallait bien parler un peu avec les gens qui nous entourent:

-"Hey, salut!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starbeauty.jeun.fr
Zac Efro
Invité




Zac arriva sur le terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Zac arriva sur le terrain de sport   Zac arriva sur le terrain de sport Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:35

Zac après avoir bu quelques gorgeés d'eau,ferma la bouteille puis la posa a côter de lui. Zac entend que quelqu'un lui parle donc tourne sa tête vers la personne qui lui parle. Lui fait un large sourire. Et répondit a cette jeunne fille.
Salut,ca va ?
Moi c'est Zac et toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Admin
Admin
Hanna Beth


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Star Choisi : Hanna Beth
Argent : 900$
Date d'inscription : 22/11/2006

Zac arriva sur le terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Zac arriva sur le terrain de sport   Zac arriva sur le terrain de sport Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:17

Hilary n'eut à attendre que quelques secondes avant que Zac se retourne pour lui parler. Il lui fit un joli sourire ce qui était un très bon départ pour Hil. Elle le lui rendit du mieux qu'elle le pouvait en lui faisant son sourire le plus radieux.

-"Ça va très bien! Enchantée, je m'appelle Hilary Duff!" lui dit-elle en tendant sa main pour qu'il la serre. C'est toujours ce qu'on fait lorsqu'on rencontre quelqu'un pour la première fois..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starbeauty.jeun.fr
Zac Efro
Invité




Zac arriva sur le terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Zac arriva sur le terrain de sport   Zac arriva sur le terrain de sport Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:02

Zac était content de parler avec quelqu'un car c'était comme on dit un petit nouveaux.Il prit sa serviette qui était autour de son cou,s'éssuya la tête puis les mains.Et enfin,serra la main d'Hilary.
Enchanté de faire ta connaissance,
Comment ce faisse quer tu es toute seul ?

Zac avait apperçu le groupe de fille mais n'avait pas fait attention si Hilary était avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Admin
Admin
Hanna Beth


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Star Choisi : Hanna Beth
Argent : 900$
Date d'inscription : 22/11/2006

Zac arriva sur le terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Zac arriva sur le terrain de sport   Zac arriva sur le terrain de sport Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:00

Hilrary sourit à Zac. Elle ne savait pas si cela faisait longtemps qu'il était ici car elle ne se rappelait pas l'avoir rencontrer auparavant:

-"Oh, je suis pas toute seule. Je suis avec elle." dit-elle en désignant le groupe de filles assises à côté d'elle, elles ne semblaient pas avoir remarquer que Hil s'était un peu dégagée de leur conversation.

-"Dit ça fait longtemps que tu habite ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starbeauty.jeun.fr
Zac Efro
Invité




Zac arriva sur le terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Zac arriva sur le terrain de sport   Zac arriva sur le terrain de sport Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:58

Quand Hilary lui dit qu'elle étaient avec un groupe de fille,Zac regarda les filles du groupe si elles étaient a peu près belle mais aucune a plus a Zac.Puis Zac réponda a Hilary :
Non, je viens tout juste de m'installer.
Et toi, sa fais longtemps que tu habites ici ?

Zac lui fit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Admin
Admin
Hanna Beth


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Star Choisi : Hanna Beth
Argent : 900$
Date d'inscription : 22/11/2006

Zac arriva sur le terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Zac arriva sur le terrain de sport   Zac arriva sur le terrain de sport Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:05

Hilary regarda Zac qui vérifiait ses amies, elle se demandait à quoi il pensait en les regardant ainsi mais elle laissa tomber puis répondit à la question du jeune homme:

-"Oui, ça fait un bon moment que j'ai emménager. Je suis pas dans les premières arrivés mais presque!" lui répondit-elle tout en lui rendant son sourire. "Dit, tu te plaie ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starbeauty.jeun.fr
Zac Efro
Invité




Zac arriva sur le terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Zac arriva sur le terrain de sport   Zac arriva sur le terrain de sport Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:11

Zac repris sa bouteille qui était poser a côter de lui et buva quelques gorgées.Puis referma la bouteille.
D'accord,oui je me plait bien ici.
Zac eu une idée formidable alors demanda a Hilary si elle voulait mettre quelques parniers avec celui-ci.
Sa te dirais de mettre quelques paniers avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Admin
Admin
Hanna Beth


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Star Choisi : Hanna Beth
Argent : 900$
Date d'inscription : 22/11/2006

Zac arriva sur le terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Zac arriva sur le terrain de sport   Zac arriva sur le terrain de sport Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:22

Hilary regarda un peu autour alors que Zac buvait dans sa bouteille. Puis elle se retourna vers le jeune homme qui lui demanda ensuite si elle désirait faire des paniers avec lui, ses yeux s'ouvrirent très grand, elle ne s'attendait pas à ça. Cela faisait très longtemps qu'elle ne s'était pas exercé au basket et ne savait pas si elle en était encore capable mais bon, après tout...

-"Hum, oui. Pourquoi pas?" répondit-elle, en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starbeauty.jeun.fr
Zac Efro
Invité




Zac arriva sur le terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Zac arriva sur le terrain de sport   Zac arriva sur le terrain de sport Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:31

Zac était content que Hilary ait accepté,il prit le ballon de basketball et alla sur le terrain avec celle-ci.Il lui fit un large sourire.Et lança le ballon dans le panier mais le ballon est allé a côter du panier.Zac rougis un peu car il avait raté son lançer.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Admin
Admin
Hanna Beth


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Star Choisi : Hanna Beth
Argent : 900$
Date d'inscription : 22/11/2006

Zac arriva sur le terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Zac arriva sur le terrain de sport   Zac arriva sur le terrain de sport Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:35

Hilary rendit son sourire à Zac puis se rendit avec lui sur le terrain, peu sûre d'elle. Il commenca à lancer le ballon et en le ratant. Elle s'essaya ensuite mais elle ne fit pas que le rater non, le ballon rebondit sur le fer du panier puis atterit derrière la tête d'un garçon plus loin. Elle placa ses mains devant sa bouche avant d'aller le voir:

-"Oh je suis vraiment désolée! Vous allez bien?" lui demanda-t-elle gentimment mais le garçon en question ne lui répondit pas et lui rendit son ballon avec un regard froid. Elle retourna vers Zac:

-"Pas très commode ce garçon, dis donc..."

Voilà c'était assez raté pour un premier lancer, Hil manquait vraiment de pratique..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starbeauty.jeun.fr
Zac Efro
Invité




Zac arriva sur le terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Zac arriva sur le terrain de sport   Zac arriva sur le terrain de sport Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:41

En voyant Hilary,Zac lui fit un sourire et lui répondit:
Oui, il est bizard comme mec..
Tu sais je suis pas plus doué que toi en basketball,enfin je me débrouille mais je suis pas un pro !

Zac avait raison,ce n'était pas un professionel.Il esseya alors une fois,lança le ballon vers le panier de basketball qui celui-ci entra dans le panier.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Admin
Admin
Hanna Beth


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Star Choisi : Hanna Beth
Argent : 900$
Date d'inscription : 22/11/2006

Zac arriva sur le terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Zac arriva sur le terrain de sport   Zac arriva sur le terrain de sport Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:57

-"Enfin, c'est pas très compliqué d'être meilleur que moi." dit Hilary en plaisantant. C'était assez ironique si on prenait compte de ce qui venait de se passer. "Je te trouve très bon moi, je t'ai vu jouer tantôt. Bon c'est à toi" lui dit-elle en lui passant le ballon, du moins elle était pas trop pire pour faire des passes..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starbeauty.jeun.fr
Zac Efro
Invité




Zac arriva sur le terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Zac arriva sur le terrain de sport   Zac arriva sur le terrain de sport Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:08

Zac pris le ballon qu'Hilary lui avait lancé.Il esseya de se concentré pour viser la barre de fer du panier.Puis lança le ballon avec toute confiance et réussira alors a mettre un panier.
Moi je trouve que t'y arrives comme même car j'ai vu des filles moins bonnes que toi au basketball.
Zac lui fit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Admin
Admin
Hanna Beth


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Star Choisi : Hanna Beth
Argent : 900$
Date d'inscription : 22/11/2006

Zac arriva sur le terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Zac arriva sur le terrain de sport   Zac arriva sur le terrain de sport Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:05

-"Merci de m'encourager!" lui dit-elle en riant. Elle le trouvait vraiment très sympathique. Décidement tout le monde ici étaient bien car aucunes stars ne semblaient avoir pris la grosse tête avec leurs célébrités.

Hil reprit le ballon après avoir applaudit Zac, toujours en riant, puis s'essaya et cette fois-ci elle fut un peu moins pire et fière d'elle, elle réussi son panier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starbeauty.jeun.fr
Zac Efro
Invité




Zac arriva sur le terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Zac arriva sur le terrain de sport   Zac arriva sur le terrain de sport Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:12

Zac applaudissa a son tour Hilary pour le panier qu'elle avait mit.
Bravo, j'en ai un peu marre de rester ici,
Tu veux qu'on bouge ?
demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Admin
Admin
Hanna Beth


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Star Choisi : Hanna Beth
Argent : 900$
Date d'inscription : 22/11/2006

Zac arriva sur le terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Zac arriva sur le terrain de sport   Zac arriva sur le terrain de sport Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:49

Hilary approuva l'idée de Zac. Cela ne faisait pas si longtemps qu'ils étaient tous les deux au terrain de sport mais Hil s'ennuyait très vite lorsqu'elle faisait du sport, une vrai fille quoi!

-"Oui il faut seulement que je le dise aux filles puis on pourrait aller se promener un peu."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starbeauty.jeun.fr
Zac Efro
Invité




Zac arriva sur le terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Zac arriva sur le terrain de sport   Zac arriva sur le terrain de sport Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:01

Zac lui fit un sourire.Alors il attenda Hilary le temps qu'elle dise a ses amies qu'elle partait faire un tour avec celui-ci.Il prit sa bouteille qui était syr le banc et attenda Hilary pour se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Admin
Admin
Hanna Beth


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Star Choisi : Hanna Beth
Argent : 900$
Date d'inscription : 22/11/2006

Zac arriva sur le terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Zac arriva sur le terrain de sport   Zac arriva sur le terrain de sport Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:31

Cela ne prit que deux secondes pour avertir ses amies qui lui assurèrent qu'elles seraient bien et rentreraient bientôt. Elle les salua puis partit rejoindre Zac qui l'attendait un peu plus loin.

-"Alors, prêt?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starbeauty.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Zac arriva sur le terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Zac arriva sur le terrain de sport   Zac arriva sur le terrain de sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac arriva sur le terrain de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le terrain de sport
» Zac arriva sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Beauty :: .::. Autres .::. :: .:*:. Corbeille .:*:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser